Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
10 février 2018

les flocons de février....

 J'ai brodé cette jolie petite grille en pensant très fort à la neige..... Mon voeu a été exaucé, quelques flocons lundi qui n'ont pas tenu mais vendredi matin la neige est tombée à gros flocons, un moment de bonheur pour moi. J'aime regarder la neige tomber, cela donne une atmosphère un peu étrange, tout devient blanc du ciel à la terre, tout est calme, reposant.....

NEIGE

J'ai fait la finition cet après midi et je n'ai pas résisté à la poser sur la neige encore présente dans le jardin.

Grille Lin Pulsion, toile en lin 16 fils., en 1/2

Bon week end à tous, merci pour tous vos messages que je lis avec attention

COrinne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , j'adore avec l'imitation de neige autour c'est top , bravo ....
Répondre
P
ce petit modèle est vraiment ravissant !! bravo
Répondre
A
jolie broderie! bonne soirée Katia
Répondre
Z
UNR JOLE PETITE GRILLE DE SAISON !<br /> <br /> isa belle de zabroderie
Répondre
A
Très belle broderie de saison! Moi aussi, j'adore la neige et nous en avons eu une bonne couche ici en Seine et marne. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité