Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
14 janvier 2018

Un hiver aux allures de printemps...

Je parle de ma dernière broderie bien sûr..... 

Je me suis laissée tenter par une jolie de grille du dernier Mains et Merveilles.

J'ai choisi une grille à pois en 14 fils. Je vais peut-être vous étonner mais  je n'ai pas trouvé cette toile très agréable à utiliser (pour ce modèle en tout cas), il m'a fallu jouer avec certaines couleurs en utilisant deux fils pour bien couvrir la toile, et pour d'autres avec un fils. Je me suis habituée aux ouvrages à un fil que je trouve plus soignés et réguliers. Le rendu est réussi mais j'aurais préféré tout broder en un fil..

Hiver enneigé

 

A part ce détail, je la trouve charmante, hivernale et son côté un peu printannier me fera attendre avec patience les beaux jours.....

Hiver enneigé1

Belle semaine à tous

Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci pour vos commentaires si agréables à lire ♥

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !! ça rend très bien sur cette toile<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Cette grille semble faite pour la toile à pois tellement les 2 s'accordent parfaitement! Effectivement, le résultat vaut la peine de s'acharner dessus... merci pour le partage
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie ,,, La finition est belle ,,, <br /> <br /> Le petit nœud j'adore ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> <br /> Bisous Bisous,,, <br /> <br /> La Mure Brode
Répondre
D
Très jolie broderie! j'aime beaucoup le rendu des toiles à pois.Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
T
je l'ai également vu ce modèle mais trop trop de choix dans tous ses modèles que l'on ne sait lequel choisir!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité