Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
8 janvier 2018

Ouvrage à quatre mains....

Le soleil ne serait-il pas noyé dans les nuages ? Cela fait un bon mois et demi qu'il pleut, que la grisaille cache le ciel bleu, les lumières sont allumées du matin au soir.... Je rêve de neige mais pour le moment elle n'a choisi que les montagnes.

Je voulais attendre un beau rayon de soleil pour prendre mes photos...., j'espère toujours mais je ne vais pas attendre  plus longtemps pour vous montrer une jolie boite réalisée à quatre mains......

Sous l'impulsion de Caroline, j'ai brodé une très jolie grille de Jennifer Lentini "Trésors", j'avais choisi donc il y a quelques mois des couleurs très printanières y compris dans le choix des tissus.... et voici le résultat après que Caroline, avec ses mains de fée, ait réalisé un magnifique cartonnage, une boite toute pimpante pour ranger quelques-uns de mes trésors de brodeuse.

une envie printanière

une envie printanière1

J'ai commencé une grille hivernale, toute enneigée depuis le 1er janvier....d'après le dernier Mains et Merveilles., elle devrait voir le jour dans quelques jours....

En attendant l'arrivée de l'hiver (l'automne se prolonge un peu trop....) je vous souhaite une belle semaine et à celles et ceux à qui je n'ai pas encore souhaité mes voeux, je vous les présente avec joie !

Amitié

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très heureuse d'avoir pu te faire ce cadeau ! <br /> <br /> Je vois qu'elle est déjà bien remplie 😉 <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Caro
Répondre
D
Magnifique travail à deux...jolis couleurs qui annoncent le printemps...à la montagne il y a la neige mais beaucoup trop en haut et la pluie en bas beaucoup trop aussi...Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
V
Une petite grille que j'ai aussi dans ma réserve et que tu as su sublimer avec ces couleurs printanières... Encore quelques semaines et il sera là le printemps <br /> <br /> Un bien beau travail à 4 mains et très pratique avec tous ces petits casiers<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
A
La boîte et la broderie sont magnifiques! Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Cette boite est magnifique... en attendant le printemps (plutôt !) ;-)<br /> <br /> bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité