Le soleil ne serait-il pas noyé dans les nuages ? Cela fait un bon mois et demi qu'il pleut, que la grisaille cache le ciel bleu, les lumières sont allumées du matin au soir.... Je rêve de neige mais pour le moment elle n'a choisi que les montagnes.

Je voulais attendre un beau rayon de soleil pour prendre mes photos...., j'espère toujours mais je ne vais pas attendre  plus longtemps pour vous montrer une jolie boite réalisée à quatre mains......

Sous l'impulsion de Caroline, j'ai brodé une très jolie grille de Jennifer Lentini "Trésors", j'avais choisi donc il y a quelques mois des couleurs très printanières y compris dans le choix des tissus.... et voici le résultat après que Caroline, avec ses mains de fée, ait réalisé un magnifique cartonnage, une boite toute pimpante pour ranger quelques-uns de mes trésors de brodeuse.

une envie printanière

une envie printanière1

J'ai commencé une grille hivernale, toute enneigée depuis le 1er janvier....d'après le dernier Mains et Merveilles., elle devrait voir le jour dans quelques jours....

En attendant l'arrivée de l'hiver (l'automne se prolonge un peu trop....) je vous souhaite une belle semaine et à celles et ceux à qui je n'ai pas encore souhaité mes voeux, je vous les présente avec joie !

Amitié

Corinne