Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
23 décembre 2017

Un joyeux Noël enneigé...

 

Fabienne d'Un Petit Fil  m'a conquise avec ce joli de tableau de sapins enneigés.... Il faut dire que cet arbre me fascine avec sa majesté, et dégoulinant de neige il m'apparait encore plus beau ♥.

SAPINS

 

Je vous souhaite de bons préparatifs, un très joyeux Noël, je vous reviens très vite pour le défi Jura POint de Croix....

Amitié, Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe broderie !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Joli ce paysage hivernal... Je te souhaite un joyeux noël !
Répondre
V
C'est super beau, bravo <br /> <br /> Bisous bisous et bon réveillon
Répondre
A
Joyeux Noël! Bisous
Répondre
J
Vraiment très joli....joyeux noël
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité