Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
15 novembre 2017

Des feuilles sont tombées sur ma toile...

 

Les arbres sont presques nus.... quelques feuilles sont tombées sur ma toile grâce à Luli qui a proposé une ravissante grille. Je l'ai croisée sur bien des blogs et j'ai succombé à la tentation.

Voici donc deux petits tableaux, l'un avec un petit hérisson tout mignon et l'autre avec une chouette toute pimpante..

Luli

Luli1

Ils vont rejoindre chacun une maison, mais chut .... c'est une surprise .... 

Belle semaine automnale

Amitié, Corinne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles couleurs automnales!
Répondre
T
ils sont mignon comme tout des couleurs chatoyantes j'adore!!!<br /> <br /> doux mercredi
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
B
Ils sont superbes! Bises
Répondre
C
Jolie mise en valeur de cette broderie aux couleurs automnales. Clo30, les passions de Clo30
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité