Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
14 octobre 2017

Ma bergère "automne" .... Tralala

 

Que de merveilles dans nos jardins... un régal pour les yeux toutes ces couleurs automnales. Le soleil a décidé de nous rendre visite et de laisser passer ces rayons tout chaud et le ciel est d'un bleu si pure, on pourrait se croire en été !

Je viens juste de finir ma bergère de Tralala, toujours en 1/1 avec les fils d'Un Petit Fil, cette "petite" grille a été bien agréable à broder

bergère automne

 

Et elle a rejoint les autres saisons, voici la série des bergères au complet 

bergère automne2

Très beau week end à tous et profitez bien du soleil si vous le pouvez

Amicalement
Corinne

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corinne ,,, Bravo pour cette jolie broderie ,,, Elle accompagne à merveille tes autres réalisations ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Ta bergère est magnifique ! Douce journée.
Répondre
D
Nous avons un automne magnifique, riche en couleur comme ta broderie.Elle est toute belle la bergère!Bonne et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
Très jolie ta petite bergère d'automne et superbe tous ces petits tableaux. Bisous et belle journée.
Répondre
E
C'est superbe, bravo pour ces petits tableaux...<br /> <br /> Bises
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité