Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
26 septembre 2017

C'est l'automne !!!

 

C'est l'automne, le soleil est plutôt généreux, les températures sont douces, les arbres changent de couleur, quelle période agréable ... Alors quand j'ai vu cette grille je n'ai pas pu résister à la broder !

Vous pouvez la trouver ici , c'est une grille gratuite.

automne7

 

j'ai même retrouvé les couleurs que j'ai choisies dans mon jardin 

automne8

Mes deux broderies automnales forment un bel ensemble avec les fils d'Un Petit Fil, pour mémoire la maisonnette est de Roselyne

Je vous souhaite une belle fin de semaine

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très mignonne cette petite maison, <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
A
Jolie broderie. De saison. Bonne soirée. Katia
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, Cet ensemble est magnifique ,,, j'aime beaucoup ,,,bravo à toi ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
O
C'est très joli, j'aime beaucoup tes deux broderies, bravo !
Répondre
D
De belles couleurs pour fêter l'arrivée de l'automne! une jolie broderie.J'aime l'automne!Bonne et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité