Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
28 juillet 2017

Bel été... en Normandie ou ailleurs ♥

 

Le temps des vacances pointe le bout du nez.. plus que quelques jours pour se reposer de l'année, profiter des journées estivales pour se promener, lire, broder, sortir en famille mais avec mes ados je crois qu'il ne faudra pas trop y compter, il faut s'y faire ...

 

Bel été

 

Je vous laisse quelques semaines avec cette jolie broderie d'après une grille de Jennifer Lentini offerte lors du festival du lin.

♥ Bel été à tous, je vous dis à la rentrée ♥

Amitié, Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corinne ,,, Ta broderie est super jolie ,,, j'aime beaucoup ,,,Je te souhaite de belles vacances en amoureux avec ton chéri ,,, Les Ados restent à la maison ou avec leurs amis ,,, Bisous,,, la mure brode
Répondre
V
Bonnes vacances et profites bien de ma région.<br /> <br /> Ici aussi 2 ados, donc les sorties en famille sont compliquées aussi, du coup c'est sortie à 2 lol<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
R
Très bel été !
Répondre
F
Encore une jolie broderie et de belles couleurs éclatantes ! A bientôt
Répondre
D
Bel été et bonnes vacances! A bientôt.Bisous.Edelweiss
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité