Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
26 juillet 2017

Tralala et ses matelots....

 

J'aurais bien voulu prendre des photos gorgées de soleil, mais la pluie s'est invitée... et finalement les goutelettes d'eau restées suspendues aux fleurs ont leur charme. 

J'ai bien envie d'embarquer avec ses petits matelots très rigolos... partir loin au large ..., il me tarde de profiter de la pause estivale !!!

Tralala1

 

Jolie toile 16 fils d'Un Petit Fil, ainsi que le bleu dégradé, les autres fils sont de DMC.

Tralala2

Depuis l'an dernier je lorgnais cette adorable grille de Tralala, j'ai eu beaucoup de plaisir à la broder, elle a rejoint mes ouvrages d'été sur la cheminée.

A bientôt

Amitié, Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est mignon,j'adore
Répondre
M
Absolument adorable !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Ils sont rigolos ces petits matelots ! Bonne continuation
Répondre
D
Elles sont toutes mimis ces petites souris navigatrices! comme nous, elles ont besoin de vacances! Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
V
Elle est sublime, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité