Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
11 juin 2017

Sampler antique... SAL Les grilles de Maryse

 

Je me suis lancée il y a plusieurs semaines dans l'aventure du SAL proposé par Maryse.

C'est mon premier ouvrage sur ce thème

les grilles de maryse

 

J'ai choisi une toile murano à pois que j''utilise à l'envers, les fils sont ceux de la créatrice, à deux/trois fils près car j'utilise en priorité mon stock. Il y a encore beaucoup de petites croix à venir... 

Je vous fais profiter d'une escapade improvisée ce samedi, nous avons la chance d'habiter à 50 km de Dieppe et pourtant c'est la première fois que nous nous y rendons pour le coucher de soleil. Nous sommes enchantés d'avoir profités d'une très belle soirée avec un coucher de soleil prometteur, et nous n'avons pas été déçu !!!

les grilles de maryse3

Les garçons se sont baignés au soleil couchant...

les grilles de maryse1

Je vous souhaite une belle semaine et bienvenue à toutes les nouvelles inscrites et un grand merci pour vos commentaires.

Amicalement

Corinne 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie broderie et joli coucher de soleil.
Répondre
B
Bonjour Corinne. Je découvre un magnifique blog avec de superbes créations très variées. Tu as beaucoup de style, tout est raffiné. Bonnes petites xxx sur ta superbe broderie. J'adore les coloris. Superbes photos.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.Michèle J.
Répondre
D
Il va être superbe ce sampler avec ces couleurs toutes douces.Merci pour les photos de coucher de soleil, elles me font rêver...Magnifique!Bonne et belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
N
J'aime beaucoup <br /> <br /> je le fais aussi <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
P
c'est une jolie grille,tu aimes çà,c'est le principal;<br /> <br /> joli coucher de soleil,ce devait être encore plus beau en vrai<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité