Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
3 juin 2017

Un coussin pour fêter le mois de juin...

 

Roselyne nous a encore proposé un joli coussinet pour nos ciseaux... 

Un brin de liberté et sentir le vent et la douceur sur le visage lors des balades à vélo, quelques notes de musique, et de jolies fleurs qui nous embaument, et ne surtout pas oublier le chapeau pour se protéger du soleil estival... Certes aujourd'hui la pluie nous rend visite, mais le jardin en a bien besoin...

juin

Je vous présente une nouvelle venue, après nos chats Kitty et Toulouse, voici un lapin... ça manquait... Alaska, elle est très mignonne et affectueuse.

juin1

Je vous laisse avec mes photos qui regorgent de soleil, très bon week end !

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh comme elle est jolie cette bicyclette ! Elle me donne envie de promener ... À bicyclette bien sûr ! Biz Lyne
Répondre
D
J'aime beaucoup les coussins de Roselyne, celui de juin nous promet un été dynamique.Oh le petit lapin blanc!Bonjour Alaska! (petit problème avec CB, je ne reçois jamais pour certains blogs auxquels je suis abonné, le message annonçant un nouveau post , d'où le retard dans mes commentaires.) Bonne et belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
A
Très joli coussin! Bisous
Répondre
G
Comme toujours bravo!!!! Bisous et bonne journée
Répondre
L
Ce petit coussin est vraiment adorable!! Je viens de découvrir ce blog au fil de mes pérégrinations sur Internet et je suis sous le charme! Broderies choisies et montées avec beaucoup de goût, jolies photos... Bravo!!
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité