Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
6 mai 2017

Un nichoir.... avec le gabarit

 

Il y a longtemps que mon oeil est attiré par les nichoirs que je croise sur les blogs, sur Pinterest. Restait à prendre le temps de m'y mettre, de trouver une occasion aussi...Voilà chose faite !

nichoir1

 

nichoir2

Je l'ai offert à Florence pour un jour particulier...

J'ai choisi une grille de Jura point de croix pour cette amoureuse des chats avec une touche fleurie de Jennifer Lentini, une toile 14 fils, des fils d'un petit fil et DMC, un peu de dentelle, un joli tissu dans les tons roses poudrés pour le toit et quelques petits "cailloux" pour le côté nature...

J'aurai bien voulu que le nichoir prenne la pause dans le jardin, dans son milieu naturel mais, la pluie en a décidé autrement...

Je resterai donc au chaud ce week end à broder, à lire, à préparer mes examens de fin juin. 

Edit gabarit 

Pour celles qui demandent le gabarit, je viens d'en confectionner un plus petit pour pouvoir le photographier aisément, il faut prévoir le socle également pour poser le nichoir. Bonnes réalisations à toutes ...

18301150_10212639600854841_995263976582391896_n

Bon week end !!!

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très réussi ton nichoir, cela me tente bien aussi :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
A
Je ne me lasse pas moi non plus de ces si jolis nichoirs qui allient cartonnage et tissus. Bravo pour ta réalisation.
Répondre
D
belle réalisation avec ce nichoir.
Répondre
D
Il est superbe ton nichoir! j'aime bien les nichoirs et j'aime les chats...magnifique cadeau d'amitié pour Florence. Bonne et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
K
superbe réalisation et un grand merci pour les gabarits<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité