Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
5 février 2017

Mon premier cartonnage....

 

Il y a longtemps que j'avais envie de me lancer dans le cartonnage, sans oser. Mais à admirer les oeuvres de Caroline, Cachou, Il est cinq heures....et j'en passe et j'en oublie, je me suis enfin lancée !

Et c'est grâce à une amie dont l'étui de protection de son Livre s'est déchiré à force d'utilisation intense pendant nos cours de théologie...

Un peu de carton, du tissu à son goût, quelques points de broderie et voilà après quelques heures de tatonnement, de recherche de la bonne colle, voilà le résultat !

etui

etui1

Pour une première je suis ravie, je vais avoir envie de recommencer 

Belle semaine à tous

Amicalement

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
c'est très réussi un grand bravo ,je ne sais pas cartonner dommage!!<br /> <br /> doux mercredi <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Très réussi pour une première! ton amie doit être ravie! Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
Y
Corinne c'est superbe ! <br /> <br /> B .... comme bible :) -pour un cours de théologie ca le fait ! !<br /> <br /> J'en ai suivi il y a 25 ans !<br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation !
Répondre
P
c'est une belle réussite,j'avoue que çà me tente aussi le cartonnage mais j'ai déjà plein de nouveaux projets alors j'attends encore!!<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Belle réussite !!!! Bisous !
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité