Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
23 décembre 2016

♥ Joyeux Noël ♥

 

JOYEUX NOEL

 

La belle nuit de Noël approche à très grands pas...

c'est le moment de vous souhaiter à toutes et tous un très joyeux Noël, de belles joies en famille, entre amis

Roselyne nous a créé une très jolie grille pour broder "le vrai Noël"

Je l'ai finie ce soir et offerte à ma fille

Comme d'habitude j'ai changé les couleurs, je suis incorrigible.

JOYEUX NOEL1

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette crèche et ce beau verset de Luc. 

Très belle fin de semaine et encore très joyeux Noël

Amicalement,
Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie broderie<br /> <br /> passe de belles fêtes de fin d'année(çà va trop vite!!)
Répondre
B
très très jolie broderie...
Répondre
L
Joyeux Noël et merci pour le commentaire sur mon blog.....très jolie broderie qui réchauffe nos coeurs.....bonne journée
Répondre
A
Ta broderie est superbe!!! Bisous
Répondre
A
Joyeux Noêl à toi aussi!
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité