Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
30 novembre 2016

Petit à petit la déco de Noël prend place....

 

Aujourd'hui c'est le tour du calendrier de Fleurs de Lin,

le voici encadré et accroché, et oui demain nous sommes déjà le 1er décembre !!!

Ce matin quel délice de découvrir le jardin tout blanc de gel, cette jolie grille était tout à fait en harmonie avec la nature, le soleil est même venu l'illuminer.

La dernière rose du jardin a revêtu ses habits de fête

calendrier1

 Je me suis permise une petite liberté pour le haut du calendrier avec les sapins et la barrière du livre des saisons de Jennifer Lentini. Les deux créatrices réunies font de ce tableau une petite merveille.

 

calendrier2

Voilà pour aujourd'hui, je poursuis ma petite déco, mes finitions, des broderies encore à réaliser.... Comme j'aime cette époque de l'année ♥

Amitié

Corinne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUBLIME !!!!!!
Répondre
R
C'est vraiment une très belle broderie!
Répondre
V
j'adore il est trop beau et va bien avec ton premier cadre : bravo! grosses bises à toi!
Répondre
I
Je me sens comme vous! J'aime cette période de l'année, et les broderies de Noël, sont de loin, mes broderies préférées!<br /> <br /> bientôt, bisous, Dona
Répondre
M
très bel ouvrage, bon week-end
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité