Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
8 novembre 2016

Cages d'amour...

 

Les cages d'amour, un beau souvenir d'enfance quand j'allais chez mes grands parents...

Alors quand j'ai vu la grille chez DanyBrod je n'ai pas hésité une seule seconde à les broder !

cage d'amour

Une petite détente bien agréable au moment où il faut gérer mes deux ados en 3è et l'épreuve d'histoire des arts et tout le reste... et ce n'est pas fini....

Bonne semaine

Amitié

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes broderie avent/ noel me plaisent toutes. De jolis choix.
Répondre
D
Merci Corinne !<br /> <br /> Bonne réussite pour tes ados et passez une douce fin de semaine.
Répondre
O
Ce sont de bien jolies cages... les petits fruits sont toujours excellents, on en plante un pied dans le jardin chaque année....
Répondre
I
jolie broderie, très ravissante, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
C
ravissant !!! je connaissais les fruits sous le nom de "amour en cage"....bon courage pour tes ados......
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité