Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
26 octobre 2016

Scènes d'automne - Jennifer Lentini

Bonjour,

Profitons de l'automne, de ses belles journées ensoleillées, de ses matins sous le brouillard.... et profitons des belles grilles créées pour l'occasion.

J'ai jeté mon dévolu sur les deux dernières grilles de Jennifer Lentini, une adorable chouette et un nichoir délicatement posés sur une branche où des champignons ont surgi sans doute grâce à l'humidité et au soleil ...

Je les ai brodées sur une toile couleur mocha 16 fils avec un fil.

Jennifer L automne

Couleurs d'automne près de chez moi, cette saison est vraiment belle !

Jennifer L automne1

Bonne semaine à tous 

Amicalement 

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies scènes dont je profite aussi et belles broderies! Bisous
Répondre
C
De biens jolies couleurs dans ta campagne et de belles broderies tout en douceur ! j'aime aussi cette ambiance "cocooning automnal" Biz Lyne
Répondre
I
De magnifiques petites xxx <br /> <br /> Douce soirée à bientôt bisous
Répondre
B
Superbes petites grilles.....
Répondre
P
superbes scènes d'automne !<br /> <br /> bisettes
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité