Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
23 octobre 2016

Pour être prêt à temps....

Bonjour !

L'effervescence des préparatifs de Noël bat son plein quand on brode, couds... Je devais confectionner les bottes de Lilian et Alice l'an passé, des imprévus m'en ont empêché. Alors ce week end, j'ai pris les devants pour les réaliser ! Puis j'ai pensé à Léandre, Clémence et Thibault qui n'avaient pas eu leur botte... en faire 2 ou 5 après tout ... 

 

BOTTES NOEL

 

 

Je vais sans doute ravir mes 4 collègues demain, leur faire plaisir est une vraie joie.

 

BOTTES NOEL1

 

Je me suis bien amusée à les créer toutes différentes, chacun son charm et son charme, ses tissus pour le dos, des créations  personnelles et uniques.

Bonne semaine

Amicalement,

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore toutes ces chaussettes !
Répondre
S
Bonjour j adore elles sont trop belle vas tu faire un tutos ? Merci
Répondre
T
J'admire les personnes comme toi qui abordent broderie, couture, tricot avec autant de réussite..... Cela me donne des complexes ! (rire)
Répondre
P
tu vas faire beaucoup d'heureux,c'est très joli<br /> <br /> bises
Répondre
I
très belle idée, il ne reste plus qu'a les remplir ;)<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité