Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
24 juillet 2016

Noël au coeur de l'été...

 

Impossible de résister pour vous montrer ma broderie en cours... Il y a quelques semaines Roselyne proposait de broder un calendrier de l'avent, elle nous a envoyé les grilles sur plusieurs semaines.

J'ai eu un peu de mal à me décider pour la toile, les couleurs, bref au 3è essai, ouf essai validé !!!

CALENDRIER

Toile lugana 14 fils écrue de chez de Mère en fille

Fils DMC et  Un Petit Fil

Grille Fleurs de Lin

Maintenant que je suis lancée je n'arrive pas à m'arrêter... 5 cases brodées aujourd'hui 

Je vous souhaite une belle semaine estivale

Amicalement

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noël en été! Quoi de plus normal...Non seulement il faut le temps pour réaliser une toile mais en plus lorsque le temps n'est pas au beau fixe, on a envie de broder Noël....<br /> <br /> Ce sera magnifique en tout cas!<br /> <br /> MC
Répondre
P
super début,çà va être très beau
Répondre
A
C'est un beau projet!!! Et tu as bien avancé! Bon courage pour la suite! Bisous
Répondre
C
Super magnifique, j'adore ton choix de couleur pour ton calendrier.<br /> <br /> Je le brode aussi mais j'ai respecté les couleurs et les fils proposés par Roselyne, si cela t'intéresse tu peux aller le voir sur mon blog, je suis à la case 15 mais je n'ai pas encore brodé le dessus. Bisous et bonne continuation.
Répondre
F
Une amie me l'a offert pour mon anniversaire, je vais le broder en rouge ...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle avancée en tout cas, bel été pour toi !!!
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité