Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
22 juin 2016

Un air d'été sous ma pergola...

 

Oui le soleil semble être plus généreux depuis dimanche... je suis optimiste, 1 jour de soleil, 2 jours de pluie, et aujourd'hui de nouveau le soleil...

c'est peu depuis le week end de l'Ascension, mais bon il faut prendre ce que nous donne dame nature quand elle le veut....

Ces jours-ci j'ai donc brodé une des dernières grilles de Fleurs de Lin...

J'ai craqué pour la tendresse et le romantisme de sa pergola fleurie... celle qui est dans mon jardin ne donne pas de fleurs mais des grappes de raisin, c'est bien aussi...

PERGOLA

 

(Roses de mon jardin et muflier de mon jardin)

 

PERGOLA1

 

(Toile Newcastle Zweigart 16 fils (De mère en fille), 2 fils avec 1 fil, et comme d'habitude j'ai changé légèrement les couleurs....)

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine la plus ensoleillée possible,

J'espère revenir vers vous assez rapidement avec de nouvelles petites croix.

Amitié

Corinne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette broderie . Bravo c'est très réussi.
Répondre
P
il est magnifique !!!!!!!! tu ne pouvais que craquer !
Répondre
I
je comprends que tu es craqué, ce modèle est magnifique, c'est très très fin <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
N
Jolie pergola!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est absolument magnifique, d'une finesse !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité