Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
28 mai 2016

---- Bonne Fête ----

 

♥ Bonne fête à toutes les mamans ♥

Coeurs fête des mères

  Pinkeep réalisé grâce à une jolie petite grille offerte par "Un Petit Fil" (merci beaucoup), J'ai choisi des fils dégradés, fil de soie, le tout brodé en 1 fil, un charm, des perles... et une toile de lin 16 fils.

Coeurs fête des mères1

Coeurs fête des mères2

Bon dimanche 

Amicalement
Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli
Répondre
A
Oh mince! je n'avais pas vu ta publication... Tu es une gentille belle-fille: moi je n'ai rien fait pour ma belle-mère, j'ai juste acheté le cadeau... Bravo pour tes pinkeeps! Bisous
Répondre
B
Bonne fête à toi aussi! Bisous
Répondre
T
deux jolis pinkeeps qui feront très plaisir <br /> <br /> Doux dimanche et bonne fête <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Bon dimanche de fête des mères!<br /> <br /> Bises
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité