Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
6 mars 2016

The Splendid Sampler....

 

Je me lance dans une aventure un peu folle, un projet à grande échelle... 100 blocs, tous différents à découvrir pendant 1 an 

La liberté de n'en faire que quelqu'uns et au rythme que l'on veut ont été un facteur déterminant pour commencer. 

J'ai commandé 40 fat quarters Moda aux Etats Unis et voici mes premiers blocs...

Pour suivre ce projet, rendez-vous ici

1The splendid sampler1

 

J'ai choisi des couleurs printanières et selon mes envies et le temps que je pourrais consacrer à ce projet, l'idée d'une courtepointe pour mon lit devrait voir le jour.

2The splendid sampler

 

Je vous dis à bientôt pour vous montrer de nouveaux ouvrages peut-être, et mes en-cours ...

En attendant on reste bien au chaud, comme il fait froid aujourd'hui, la neige semble même prête à tomber, pourtant la journée avait commencé sous un ciel radieux !

Belle semaine

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, j'ai hâte de voir ça l'année prochaine!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
A
jolies couleurs!bonne continuation!
Répondre
P
c'est superbe,j'aime ton choix de tissus,je vais te suivre avec plaisir<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
T
oh la la quel projet j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
C'est ambitieux!!! Tu couds à la main ou à la machine? Bisous
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité