Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
21 février 2016

Histoire de moutons... 4 - Jardin Privé

Le temps a passé bien vite, en juillet dernier j'ai commencé à broder "Histoire de moutons" de Jardin Privé, fin août j'en étais là.... il y a une quinzaine de jours j'ai décidé de finir de broder cette charmante grille 

moutons

 

 

Il pleut, il pleut bergère
Rentre tes blancs moutons
Allons sous ma chaumière
Bergère, vite allons 
J'entends sous le feuillage
L'eau qui tombe à grand bruit. 
Voici, venir l'orage, 
Voici l'éclair qui luit.

 

moutons1

 

"Comme un berger veille sur les brebis de son troupeau quand elles sont dispersées, ainsi je veillerai sur mes brebis, et j’irai les délivrer dans tous les endroits où elles ont été dispersées un jour de nuages et de sombres nuées." Ez 34

Tout m'a semblé agréable à broder, les motifs tendres et amusants, les couleurs country sur la toile mocha ont un très beau rendu et évidement je n'ai pas pu résister à insérer une photo du Mont et de ses moutons.

Il me reste juste à trouver un cadre pour pouvoir en profiter chaque jour...

Je vous souhaite une belle semaine, finies les vacances pour celles et ceux qui ont pu en avoir bonne reprise à vous !!!

Amitié

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que c'est joli bravo bravo !!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Le tien est aussi très beau! JE l'ai trouvé facile et agréable a broder. Tout comme toi. Bizz
Répondre
A
tres jolie ta broderie.
Répondre
F
Bravo!!! je l'ai vue sur plusieurs blog et j'avoue que cela me plaît de la redécouvrir! Bisous
Répondre
K
De toute beauté ta broderie.<br /> <br /> Es tu près du Mont saint Michel?<br /> <br /> Merci de ton passage et gentil commentaire chez moi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité