Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
16 février 2016

Une petite famille d'après Jennifer Lentini...

 

Il ne m'aura fallu que quelques secondes pour jeter mon dévolu sur la dernière grille de Jennifer Lentini et en un instant savoir à qui elle serait destinée...

clémence3

 

La tête dans les étoiles pour Thibault (pour compléter sa panoplie), sa grande soeur, sa maman et son papa....

J'ai choisi pour la première fois une toile de lin 18 fils..., brodé avec un fil, ce tableau est tout en finesse, j'aime beaucoup aussi le satiné du lin, cela donne un aspect très lumineux.

clémence4

Voilà la maman est très heureuse, sa joie m'a donné du baume au coeur, il ne lui reste plus qu'à accrocher les deux cadres dans les chambres de ses enfants.

IMG_0254

Je vous souhaite une bonne semaine

Amicalement

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle de Jennifer. Il est dans mes "à faire", j'ai même un petit cadre, manque le temps....
Répondre
C
J'adore !! c'est vraiment mignon et bien mis en valeur par le cadre . <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
L
J'adore ce modèle de Jennifer Lentini, je le broderai surement très bientôt. <br /> <br /> Bravo pour ta réalisation, superbe ! <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
C'est chou !!!! Je suis fan des couleurs !!!! Bisous !!
Répondre
B
Tout mignon...bises
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité