Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
10 février 2016

De "Mon journal au point de croix..."

Bonjour à tous !!!

Il y a longtemps que je feuillette le livre de Véronique Enginger, "mon journal au point de croix", j'avais déjà brodé cette adorable de petite fille. Il me tardait de trouver l'occasion de broder le triptyque "jour de pluie"

Voilà qui est chose faite, d'ailleurs c'est de circonstance compte-tenu de cette météo execrable...

clémence

Un vrai plaisir à broder, les grilles sont d'une grande délicatesse, les détails attendrissants,regardez cet escargot qui se déplace au fil des scènes...

clémence1

 

J'ai utilisé une toile en lin 16 fils, 1 fil sur 2 fils de trame, je les ai montées sur des carrés en cartons et collées sur un tableau aimanté, la petite Clémence à qui est destiné ce tableau pourra accrocher des photos.

Et pour sa maman, j'ai confectionné un porte clé pour son anniversaire

clémence2

Belle fin de semaine,

Bienvenue aux nouvelles abonnées et espérant vous lire je vous dis à bientôt...

Amitié

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai brodé ces petites filles il y a quelques temps déjà, elles me rappellent aujourd'hui avec tendresse à quel point je détestais mon ciré jaune quand j'étais petite !<br /> <br /> Ton interprétation est très jolie.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
P
très jolie broderies !
Répondre
P
c'est adorable,je comprends que tu craques pour cette petite fille<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
ces broderies sont complètement craquantes !!!! je retiens l'idée du montage qui est très astucieuse!!!! merci de ce beau partage !!!! bisous....Françoise
Répondre
T
oh comme elle est mimi cette broderie j'ai ce livre il regorge de belles croix <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité