Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
28 décembre 2015

C'est le temps de Noël encore pour quelques jours...

 

Voici ma dernière broderie de l'année, commencée juste avant Noël, finie aujourd'hui...

Noel 20154

 

D'après une grille Country Cottage Needleworks, j'ai modifié un peu les couleurs, et le résultat me convient bien, c'est naturel, simple... comme ces quelques scènes relatant quelques versets des Evangiles de Luc et Matthieu.

J'ai vraiment apprécié les broder en ce temps de Noël ♥

Noel 20155

Je vous laisse quelques jours, le temps de faire une pause ici..., dans le silence ... pour finir l'année.

DSC01354

 Je vous souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine !!!

Amitié 

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'envie beaucoup de finir l'année de cette façon !!! Il y a longtemps que cela ne m'est pas arrivé ..... mais j'y pense toujours!!!! Bonne "pause" et à l'année prochaine avec joie!!!! Bisous
Répondre
N
Tres jolie <br /> <br /> Douce fin d'année
Répondre
P
jolie broderie qui t'a donné du plaisir<br /> <br /> bises et belle fêtes de fin d'année
Répondre
B
Tu as bien fini l'année......bonne fin d'année et excellente année 2016...
Répondre
T
une jolie broderie ,bonne pause et à l'année prochaine!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité