Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
24 décembre 2015

♥♥♥ Joyeux Noël ♥♥♥ le temps de l'Amour, le temps des présents...

Chers tous !

Je vous souhaite un très joyeux Noël, que chacun puise dans ce message ce qu'il aime de cette belle fête...

C'est le temps des présents.... aussi...

Roselyne  en plus de sa présence, m'a offert pendant mes longues semaines un peu difficiles de cette fin d'année, la pochette du sapin d'un petit fil, que du plaisir à broder, sur une toile de lin 16 fils. 

SAPIN UN PETIT FIL1

Puis à mon tour, je lui ai brodé un tableau d'après le livre des saisons de J. Lentini, une petite composition personnelle avec des motifs qu'elle aime..., Noël et son sens premier,  son voeu de le voir blanc, de la neige en abondance...

cadeaux

Ce livre m'a vraiment inspiré... car pour Caroline, j'ai pensé à son goût pour l'aménagement d'un beau jardin, alors je lui offre pour 2016 du bonheur à faire pousser les fleurs de son jardin et de pouvoir en profiter les jours de beau temps ...

cadeaux1

 

Et pour Florence... un clin d'oeil à un SAL auquel elle a participé tout au long de l'année 2015 à partir de ce même livre, les quatre saisons dans une composition un peu poétique pour lui souhaiter aussi une belle nouvelle année..., sans oublier les chats... qu'elle aime tant

cadeaux2

Des présents très différents à partir d'un livre vraiment extraordinaire !

Je vous souhaite encore un beau Noël, un bon week end...

A bientôt 

Amicalement 

IMG_0148

Corinne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as réalisé de jolies broderies,ton article m'a permis de découvrir le livre de J Lentini,j'adore<br /> <br /> passe de belles fêtes de fin d'années<br /> <br /> bises
Répondre
C
de biens jolies réalisations pleine d'amour... je te souhaite de passer de belles fetes de fin d'année biz Lyne
Répondre
F
Quelles sont belles toutes ces broderies !Joyeux Noël et à bientôt
Répondre
F
Je suis ravie de découvrir tes belles broderies de ce beau livre de Jennifer car nous n'en voyons pas beaucoup ...<br /> <br /> Le joli kit de mon amie Faby, d'Un Petit Fil, je n'ai pas eu le temps de le broder, j'ai fait le second, tant de tentations !!!<br /> <br /> Joyeux Noël pour toi et merci pour ce si joli billet.
Répondre
B
Que de belles broderies.......très joyeux Noël à toi également......
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité