Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
3 décembre 2015

Pause tendresse....

 

Bonjour,

Un pause en ce temps de Noël...., une pause douceur, tendresse avec la visite d'une de mes collègues et de son petit bébé, un tout petit de 5 semaines, tout mignon à croquer. Un moment bien agréable....

Je lui avais préparé ses petits présents de bienvenue, le traditionnel couvre carnet de santé...

idée bébé cécile1

 

J'ai repris le thème de sa chambre, un chat, du bleu et du vert (l'été a été propice à trouver ces couleurs).... et des étoiles... pour le faire le rêver sur sa courte-pointe toute douillette...

idée bébé cécile2

Un petit chat à accrocher pour l'amuser...

idée bébé cécile4

j'ai brodé un lutin au centre de la courte pointe, un lutin qui a la tête dans les étoiles, c'est tout ce que je souhaite à Thibault, avoir la tête dans les étoiles, pouvoir rêver, avoir une vie la plus douce possible. (modèle du lutin : Passion Fil, 1er tri 2015)

En ce temps de l'Avent, je porte plus particulièrement dans ma prière les enfants, qu'ils grandissent dans un monde de paix, j'ai encore cette espérance.

Je vous souhaite une belle fin de semaine

Amitié

Corinne 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle panoplie !!<br /> <br /> J 'adore l'empreinte de chat au point de croix ...<br /> <br /> Belle soirée ;<br /> <br /> Capucine
Répondre
F
C'est adorable! J'aime bien la broderie avec le lutin! Bisous
Répondre
K
c'est adorable, très belle harmonie des couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
E
Adorable ! De chouettes cadeaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Quel bel ensemble, de beaux cadeaux de Bienvenue pour ce petitbout, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée pour toi.
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité