Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
29 novembre 2015

Premier dimanche de l'Avent ♥

Bonjour !

Depuis quelques années, avec Florence, Roselyne et Caroline nous nous réunissons autour d'un projet pour Noël, un thème commun et une libre interprétation pour chacune de nous...

Cette année, j'ai proposé à la fin de l'été que nous nous penchions sur la réalisation d'une maison en 3D

Je vous présente ma petite maison, inspirée d'une grille Fleurs de LinAVENT 1

Une maison aux messages qui parlent... et donne de l'espérance

Les murs et le toit sont fait de carton plume pour une bonne tenue, posée sur un carton j'ai collé une petite guirlande dans le jardin et ajouté des petites miniatures... Je me suis régalée à la confectionner il y a quelques semaines de cela 

Je l'ai posée au milieu d'une petite scénette enneigée pour ce temps de l'Avent, où une première bougie est allumée

AVENT 11

Je vous invite à aller chez Caroline, Florence et Roselyne pour découvrir leur maisonnette !!!

Je vous souhaite un très bon dimanche de l'Avent.

Amitié 
Corinne

AVENT 12

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Corinne je suis retournée admirer ta maisonnette avec tout ce qu'il y a autour et je regarde avec des yeux de petite fille et non d'une mamie bisous Janine
Répondre
P
Qu'elle est jolie ta décoration de Noël ! Je suis en admiration devant ton petit village...
Répondre
J
En admiration devant ta maisonnette bisous Janine
Répondre
T
une jolie déco j'ai repéré aussi ces petites maisonnettes<br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> talou
Répondre
P
c'est beau comme tout,il va falloir que je fasse des petites maisons,j'aime trop!!<br /> <br /> J'avais perdu ton lien,je ne comprends pas pourquoi je ne recevais plus tes articles,bizarre!!<br /> <br /> passe une belle semaine
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité