Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
28 novembre 2015

Noël approche....

Bonjour !

Le temps de l'Avent commence demain, ce temps que j'affectionne tout particulièrement, qui revêt cette année peut-être encore plus d'importance pour diverses raisons... 

J'essaie avec mes moyens physiques limités du moment (le repos est obligatoire et nécessaire) de donner un air de Noël à la maison ...

J'ai le plaisir de vous faire découvrir deux jolies broderies que nous avait proposé Roselyne de Fleurs de Lin... 

Tout d'abord, un joli village, que j'ai volontairement brodé haut en couleurs...pour donner de la vie, de la joie

VILLAGE NOEL1

 

Et j'ai craqué pour la jolie maison "All is calm", montée sur le nichoir proposé avec la grille, Roselyne m'a appris à broder allongée... pas bien physiquement et moralement, cela a été un de mes seuls moyens de m'évader ces deux derniers mois. 

VILLAGE NOEL2

Demain je vous donne rendez-vous pour le premier jour de l'Avent... pour vous montrer la suite de ma petite scénette de Noël et dévoiler l'aboutissement du projet annuel de Noël....

Amitié,

Corinne

Bienvenue aux nouvelles abonnées ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli village !!!! Tu es une pro !!!! Bisous ! Bisous !!
Répondre
P
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !
Répondre
C
c'est déjà un peu de la magie de Noël !!!!!! bravo.....c'est joli comme tout !!!! prends bien soin de toi.....
Répondre
V
c'est superbe !!!!
Répondre
V
de jolies créations de Roselyne, que tu as brodé et finitionné a merveille,<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Véronique
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité