Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
27 octobre 2015

Noël nostalgique .... 3/9

 

Bonjour, 

Je quitte vite l'automne... pour préparer Noël, comme chaque année, il faut s'y prendre avec un peu d'avance.

J'ai craqué pour le Noël nostalgique de Fleurs de Lin proposé il y a quelques mois... Roselyne m'a suggéré de les broder dans les tons bleus, c'est plutôt réussi, je suis ravie du rendu !!!

voici les 3 premières grilles sur les 9.

Imaginons que nous sommes en décembre, les patins sont sortis, la famille est allée chercher le sapin pour décorer le joli chalet de montagne, les préparatifs sont un moment de joie autant que la fête elle-même.

Noël nostalgique1

Belle semaine !!!

A bientôt

Amitié

Corinne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Véronique
Répondre
T
j'adore tes petites croix ,j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Très mignon !<br /> <br /> Je découvre ton blog et je me régale...
Répondre
L
Très joli aussi dans ces tons !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Y
Bonjour, j'aimerai m'abonner à votre blog, je ne trouve pas le cadre pour s'inscrire.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> A bientôt de vous lire<br /> <br /> Yolande
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité