Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
22 octobre 2015

Couleurs d'automne....

 

Une petite envie du moment... partager les belles couleurs d'automne du jardin,

et quelques ouvrage brodés au fil du temps....

 

AUTOMNE JARDIN

 

(Ritournel de Nimüe)

Un peu de ciel bleu, de gros nuages, la pluie matinale...

 

AUTOMNE JARDIN1

 

Du rose pour les bruyères et de jolies gouttelettes accrochées, en harmonie avec l'automne de Fleurs de Lin

AUTOMNE JARDIN2

 

 

AUTOMNE JARDIN4

 

Du rouge, du jaune, du vert... une araignée affairée à tisser sa toile sous la pluie

 

AUTOMNE JARDIN3

 


J'apprends à apprécier cette saison, bien jolie quand on prend le temps de l'observer.

Et vous l'automne vous inspire ???

Bonne fin de semaine

Amicalement,

Corinne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour moi j adore les couleur d automne ou je trouverais le personnage et le petit oiseau merci pour le plaisir des yeux bonne fin de semaine j aimerais que on me repondre merci beaucoup mamyannick@outlook.fr
Répondre
J
tres jolies broderies.. j'adore les couleurs de l'automne.<br /> <br /> a bientot
Répondre
J
Une jolie mosaïque de photos et de beaux ouvrages aux couleurs automnales.<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Josiane.
Répondre
L
de superbes broderies. Et des jolies confections. Bon WE
Répondre
P
de magnifiques ouvrages automnaux brodés !!!!!!!!!!!!!!! une jolie saison ...<br /> <br /> doux week-end
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité