Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
6 avril 2015

Le jour où tout a commencé...

 

Nous voici déjà au cours du week-end pascal qui se termine, avec un soleil radieux, cela fait du bien au corps et à l'esprit, cela aide à passer les épreuves de la vie. Ce jour est important pour nous, il nous inspire la vie, nous évoque un jour nouveau, l'espérance.

J'ai terminé au tout dernier moment ce petit patch proposé par Jenny, j'ai choisi des couleurs douces, très printanières.

patch pâques

les forsythias sont fleuris, le soleil accentue le magnifique jaune de cette fleur.

Les enfants ont réalisé il y a une dizaine de jours un mini jardin de la résurrection, les petites graines semées ont germé, peut-être donneront-elles des petites fleurs.... 

lpatch pâques1

 

 

et bien sûr les chocolats avaient bonne place hier, gourmandises bien agréables au palais ♥ gardés par des lapins que j'avais réalisé par le passé, l'année prochaine j'essaierai de faire des cloches

SAM_1265

Je vous souhaite une excellente semaine,

Amitié

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce patch est de toute beauté <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie <br /> <br /> ps: je suis un peu retard dans mes visites!!!
Répondre
N
jolies couleurs sympas les lapins bises
Répondre
E
Un beau petit patch pour garder l'esprit de Pâques ...<br /> <br /> Le soleil s'est fait attendre mais là on se sent bien ;-)<br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Je n'en reviens pas !! Tu l'as fait !!!! Super !! En tout cas le soleil était radieux aujourd'hui, ça fait du bien !!!! Bisous !
Répondre
A
Ce patch est superbe!!! J'apprécie également ce soleil radieux!!! Belle journée à toi et à ta famille!!! Bisous
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité