Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
27 février 2015

Un air de printemps...

 

Une journée de congés qui aurait dû être consacrée à mes études et à un travail à rendre pour la rentrée, finalement ... mon côté peu raisonnable l'a transformée en journée petite créa pour une de mes filleules qui vient passer le week end à la maison 

 

sac

 

 

sac1

sac3

 

 

Un peu de patch, de couture, de broderie au point arrières (Elefantz), des yoyos, des rubans, des boutons et voilà un sac "très fille" pour la nouvelle saison où elle pourra ranger, transporter cahiers, livres, crayons... 

Bon la journée n'est pas finie, je peux aller travailler un peu maintenant !

 

 

 

 

 

 

 

Bon week end et bonnes vacances pour celles et ceux qui en ont.
Amitié

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignon comme tout !! Me voici de retour !!! Bisous ! :)
Répondre
T
comme c'est joli!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Beau premier travail ... j'espère que le second fut tout aussi productif pour toi!!!!<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
A
Les couleurs sont très belles et confèrent à ce sac un côté girly que j'aime beaucoup!
Répondre
C
C'est beau comme tout Corinne, de belles couleurs.... de belles idées et un magnifique résultat!!!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité