Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
12 février 2015

Un an de plus...

 

Coucou,

Dimanche dernier, c'était un jour de fête. J'ai été bien gâtée !!!

Caroline m'a offert un joli cahier pour mettre de jolis boutons, des épingles.... et Florence un joli carnet sur lequel je vais pouvoir lister mes envies de broderie, couture.... tout au long de l'année accompagné d'un livre de motifs dont certains sont déjà sur la liste des envies !!!

cadeau1

Elles ont utilisé un très joli tissu, coordonné à ce qu'elles m'avaient confectionné l'an passé pour la même occasion ♥

IMG_1003

Il va falloir que j'aménage un peu mon petit coin broderie pour profiter de cet ensemble. J'aime beaucoup les tons c'est très doux au regard.

merci les filles !!!

 

Et .... mes oeillets blancs, LE bouquet de mes anniversaires, mon père me les offre chaque année.... 1 par année, soit .... 46 jolies boules blanches ♥

IMG_0995

 

Et je vous offre une jolie phrase, pleine de sens, qui inspire à la méditer....

"Le secret de la réussite d’une vie bien remplie, d’un agenda surchargé, d’une activité débordante : savoir distinguer l’essentiel de l’urgent, et s’occuper du premier avant de courir après le second. "

Bon week end 

Amitié

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolis cadeaux <br /> <br /> douce journée
Répondre
N
trop beau ces cadeaux bon anniv en retard bises
Répondre
E
Bon anniversaire à toi, tu es encore toute jeune ;-) Je te souhaite plein de belles et bonnes choses, merci pour tes partages toujours si édifiants et agréables<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
C
De tres jolies attentions...Bon anniversaire à toi<br /> <br /> Pleins de bises
Répondre
T
que de jolis cadeaux!!bon anniversaire avec du retard <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité