Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
4 février 2015

Je rêve de neige....

 

Après la perce-neige..... voici un l'ami de l'hiver, celui qui habite nos jardins quand la neige décide de nous rendre visite...

BONHOMME

 

Le fameux bonhomme de neige, joie de l'hiver pour les enfants et les parents !

Celui-ci est tout joyeux, porte beaucoup d'amour en lui, il inaugure le mois de février, mois que j'affectionne, les jours rallongent, il fait souvent très froid, il gèle et .... il neige parfois, le mimosa envahit les étales des fleuristes, la vie revient petit à petit

bonhomme2

 

Cette grille vous tente ? .... alors rendez-vous chez Minou , le Phare de l'Espérance, dans le cadre du projet "Noël nostalgique".

♥ Belle journée à tous ♥

Amitié,

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est adorable ton petit bonhomme de neige !
Répondre
U
très joli !
Répondre
C
Un joli bonhomme plein bonne humeur et qui nous réchauffe le coeur ! Biz Lyne
Répondre
N
trop jolie bises
Répondre
A
Moi je suis inscrite au projet mais je n'ai pas eu la chance d'avoir cette grille... le bonhomme est superbe!
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité