Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
22 janvier 2015

Transmission de joie...

 

Bonjour,

Ce n'est plus Noël, ce n'est pas encore mon anniversaire et pourtant, ma boite aux lettres contenait une enveloppe toute rondelette...

J'ai eu une joie immense en l'ouvrant, un beau voeu s'est réalisé par une fée brodeuse, amie de tant de Partage ♥

CARNET1

C'est un joli carnet dans lequel je vais pouvoir écrire ce qui me touche, ce qui me rend joyeuse, elle le sait....

"Si tu savais...."

CARNET

Nous avions toutes les deux aimé l'idée trouvée chez Elefantz .... décidement cette créatrice du bout du monde nous fait réaliser de très belles choses ! J'avais réalisé ce carnet pour Roselyne....

Nous sommes en train de broder un autre ouvrage mais .... chut, il y a beaucoup de "travail", il ne verra le jour qu'au moment de Pâques...

Je vous souhaite une très belle fin de semaine bien hivernale, mais toujours pas de neige chez nous.

Amicalement

Corinne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as été superbement gâté par Roselyne ,tout comme toi j'aime beaucoup les couvertures de livres <br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Minou t'a fait un superbe carnet!!!!<br /> <br /> Bisousssss...
Répondre
B
Bonjour. Quel superbe présent, j'aime beaucoup les finitions !<br /> <br /> Très joli travail. Bonnes créations à toi.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle.
Répondre
A
C'est une magnifique couverture de livre!!! Quel beau témoignage d'amitié!!! Bisous
Répondre
C
Je comprends ta joie et ton bonheur..Une belle preuve d'amitié!!!<br /> <br /> C'est magnifique; je serais dans le meme état si j'en avait recu un comme ca :-D<br /> <br /> De quoi bien finir la journée alors :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité