Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
1 janvier 2015

Bonne et heureuse année 2015

 

 

♥ 2 0 1 5 ♥

  Que cette année vous apporte bonheur, joie, sérénité,, qu'elle soit remplie d'espérance pour un monde meilleur.

Que cette année soit riche de nouvelles broderies, ouvrages de fils et d'aiguilles....

Pour le moment, je souhaite mener à leur terme quelques ouvrages commencés l'an passé, voir il y a deux/trois ans pour l'un d'entre eux.... et cela va m'occuper quelques mois....

WE_MONT7

 

A bientôt 

Amicalement

Corinne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous mes meilleurs voeux à toi et tous tes proches biz Lyne
Répondre
L
J'avais perdu le chemin de ton blog, trop contente de te retrouver grâce au commentaire laissé sur mon blog<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année 2015<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> La cocotte
Répondre
T
merci beaucoup Corinne belle et douce année à toi également ainsi qu'à tes proches <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Très bonne année riche en réalisation.
Répondre
C
Très belle année créative, Corinne !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité