Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
27 décembre 2014

Casier d'imprimeur... FIN

 

Bonjour !

La fin de l'année est toute proche, elle est fêtée par l'achèvement de mon casier d'imprimeur, réalisé en 9 mois, projet rondement mené par Florence

SAM_0898

 

 

SAM_0900

 

 

 

 

SAM_0901

SAM_0902

 

Je suis heureuse de cette belle aventure, il me reste à lui trouver une place de choix dans la maison.

Maintenant je me consacre à d'autres projets (une courtepointe patch/broderie, un calendrier pour ma filleule) mais sur un rythme tout doux.

Je vous dis à l'année prochaine !!!

Amitié 

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau ton casier, je vais peut etre me decider a commencer le mien cette annee<br /> <br /> biz
Répondre
A
Très très joli et quel boulot ! Bravo
Répondre
T
c'est magnifique bravo pour ce beau casier et ses belles petite croix <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Tu as réalisé un très bel ouvrage qui a demandé de longues heures de broderie mais tu étais en bonne compagnie.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Magnifique ! Admirable autant par ses broderies que le temps passé... Bravo ! Belles fêtes de fin d'année biz Lyne
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité