Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
20 décembre 2014

Noël approche....

 

Et sa ronde des cadeaux a commencé, la ronde des petites attentions, quel joyeux temps celui des préparatifs dans le secret...

Florence m'a offert cet adorable bonhomme de neige et un coussinnet avec un attendrissant ange en bois que je me suis empressée d'accrocher à ma cheminée. 

Elle a même pris soin d'utiliser un tissu que j'affectionne. C'est beau Noël !

cadeau_noel2

Et moi j'avais préparé un tapis de mug avec des chats, pour une amoureuse des chats c'était une évidence... J'ai complété avec un mug de Sidonie, chat alors.... elle ne s'y attendait pas !!!

cadeau_noel1

Je vous souhaite de bons préparatifs, il nous reste encore le sapin à décorer et choisir le menu du réveillon et du jour de Noël !!

Bon week end, à bientôt

Corinne

SAM_0814

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop joli le mug rug , où as tu trouvé le modèle car je dois en faire pour une grande collectionneuse ? Merci
Répondre
T
que de jolis présents c'est Noël avant Noël !!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Que tout est beau chez toi... les fetes vont être parfaites!!!<br /> <br /> Alors bonnes fetes de fin d'année a toi et a tes proches<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
J'ai bu mon premier thé dans mon mug à l'instant! je suis très contente de tes cadeaux!!! Et canalblog semble fonctionner de nouveau! La vie est belle!!! Bisous
Répondre
E
Chouettes présents, bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Chez moi tout est prêt, yapluka cuisiner ;-)<br /> <br /> Bises et doux WE<br /> <br /> Denise
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité