Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
14 décembre 2014

Le temps des présents...

 

Je ne suis pas une bonne consommatrice, pas de frénésie d'achats pour Noël. Ce qui compte pour moi c'est trouvé le présent qui donnera le sourire à celui qui le recevra. C'est ma seule ambition.

Caroline et moi avons jeté notre dévolu sur un modèle de minipatch pour Noël, l'idée de l'échange est venu tout naturellement. Voici le sien que j'ai reçu cette semaine

avent_31

 

Merci beaucoup Caroline pour ce patch qui me fait penser aux Noël de l'ancien temps, cela me correspond parfaitement.

En échange voici le mien, très sucre d'orge, un peti goût de gourmandise sans doute. J'ai ajouté un petit plat peint pour l'occasion par Sidonie, un thème qui colle à Caroline qui doit avoir une aiguille greffée au bout des doigts, elle est incroyable ! 

cadeau_noel

 

et de Roselyne j'ai reçu également ce si beau patch, nous partageons toutes les trois la même foi, nos coups de coeur ne sont pas de pur hazard....

 

avent_32

 

 

Un grand merci à toutes les deux !!!

A bientôt pour de nouvelles petites attentions à vous faire partager ....

Amitié

Corinne

SAM_0749

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de faire le tour des mini patch<br /> <br /> ils sont superbes <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
Ce sont de jolis cadeaux!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
L
très joli echange de mini patch.
Répondre
M
Coucou les filles !!!! C'est cool cette période de Noël !!! Je suis sûre qu'on en gardera un souvenir très spécial !!!!! Hi ! Hi ! :)
Répondre
C
Merci pour ce joli cadeau qui trône sur notre table de salon, une de nos trois couronnes de l'Avent posée dessus ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité