Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
14 décembre 2014

3è dimanche de l'Avent...

 

Voici la 3è bougie allumée par mon grand ce matin...

SAM_0798

 

Vous pouvez trouver les grilles  chez Minou 

 

avent_3

 

Aujourd'hui c'est la joie  qui était au coeur des lectures, "Soyez toujours dans la joie" Th 5,6, la lumière aussi.... du prophète Jean Le baptiste, il est dit "Il est venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière, afin que tous croient par lui. Cet homme n'était pas la lumière, mais il était là pour rendre témoignage à la Lumière" Jn 1, 6-8.

J'espère de tout mon coeur qu'en ces temps troublés, nos enfants n'aient jamais à se cacher de cette Joie et de cette Lumière présentent dans leurs coeurs.

Je reviens vers vous très très vite pour vous montrer deux présents que j'ai reçu cette semaine !

Amitié 

Corinne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli calendrier de l'avent les idées ne te manque pas bisous Janine
Répondre
E
Oui, surtout qu'en ce moment les journées manquent cruellement de lumière... espérons que nous puissions la faire briller au milieu des ténèbres environnantes... dans les coeurs désespérés et solitaires... donnons la joie autour de nous aussi...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Denise
Répondre
A
Tu sais parfaitement témoigner de cette Joie et de cette Lumière! Bisous
Répondre
C
Que la Joie emplisse ton foyer, ma chère Corinne !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité