Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
14 novembre 2014

D'après un free de Petit fil...

Bonjour !

Noël et l'hiver ne cessent d'être dans mon esprit, je me laisse tenter.... 

Voici une petite broderie dont la finition reste à faire, sans doute une pendouille pour mettre dans le sapin (idée d'une amie ♥)

Vous pouvez trouver la grille en accès libre ici : Un petit fil 

SAM_0618

 

Bon... et si je retournais à la broderie du village du Père Noël et ma quaker ball ?... et aux petits cadeaux Noël fait main pour faire plaisir ♥

Bon week end et à bientôt

Amitié 

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très jolie grille, merci pour le lien et a bientot
Répondre
L
une superbe broderie j ai hate de voir la finition
Répondre
T
oh comme c'est joli j'ai hâte de voir ta finition <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Je craque complètement... Elle me tente bien cette grille!!! Je suis en stand by depuis depuis jeudi, je t'expliquerai...Bisous
Répondre
C
Moi aussi je crois que je craquais; merci beaucoup à toi pour ce partage c'est une tres jolie grille de noël!!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité