Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
11 novembre 2014

Mon petit village de Noël ... Fin

 

Bonjour !

Commencé cet été, voilà mon petit village fini... j'ai brodé la dernière maison "Lumière" et fait le montage, je vais pouvoir l'accrocher le mois prochain...

MPV5

J'ai brodé aussi le traineau du renne... , pas de traineau pas de cadeaux ... D'ailleurs en parlant de renne j'en ai croisé un sur l'autoroute, dans une remorque... si si ... c'est l'effervescence pour installer les décorations dans nos villes et villages ........

MPV FIN

J'ai cousu les toits en appliqué tout comme les sapins

MPV3

 

Je me suis bien amusée avec ce village, les petites maisons de Fleurs de Lin ont trouvé naturellement leur place avec ce joli tissu.

Je vous souhaite une excellente semaine

Amicalement

Corinne

IMG_0976

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe et fini largement à temps!!!! Bisous
Répondre
P
Magnifique toutes ces maisons ! quelle finesse et de biens jolies finitions ! bravo !
Répondre
M
Superbe et fin prêt pour le mois prochain !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
R
très très joli, j'aime beaucoup
Répondre
E
C'est fin, délicat, superbement coordonné et finitionné ! bravo !<br /> <br /> Bises et bonne aprèm'<br /> <br /> Denise
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité