Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
8 octobre 2014

Mon petit village 3, entre mille et un projets ...

 

Je suis un peu éparpillée de projets en cours, pour certains il n'y a pas "urgence" pour d'autres il va falloir que j'accélère un peu...

En attendant, j'ai brodé la troisième maison du petit village de Noël de Fleurs de Lin, la Paix a rejoint Noël et sa Joie...

MPV2

 

et toujours dans ce qui n'est pas urgent... toujours d'après une grille Fleurs de Lin, une quaker ball se dessine petit à petit, mine de rien ça prend du temps, il ne faut pas toujours se fier à la grandeur de l'ouvrage 

IMG_0893

IMG_0895

IMG_0896

IMG_0898

 

Voilà pour aujourd'hui, Noël est à l'honneur...

Belle semaine,

à bientôt

Un grand merci pour vos visites et commentaires bien sympathiques ♥

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un doux noel se dessine ... belles aiguillées
Répondre
T
ce sont de bien jolis projets <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
C'est très joli!!! Cela augure un beau Noël! Tu es courageuse d'entreprendre une quaker ball !!! Bisous
Répondre
M
Je suis fan !!!! C'est super beau !!! La dernière sera Lumière ! Bisous !
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité