Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
4 octobre 2014

C'est l'automne

 

Bonjour,

Il y a un temps pour tout, l'été a tiré sa révérance, laissant place à l'automne, une saison aux couleurs très chaudes,  avec ses brouillards matinaux,  les odeurs de champignon, et .... son humidité, ses araignées, sa pluie aussi....

Pour cet ouvrage,  rien que les bons côtés de l'automne ! Le petit lutin se promène en forêt et est assuré de faire une bonne cueillette de champignons. entre autre....

IMG_0840

Grille Fleurs de Lin que j'ai brodé en 1/1

IMG_0863

Je l'ai montée sur un pochon avec ces beaux tissus faits pour se marier avec cette broderie et un joli bouton en bois

automne Colombe

Je vais y glisser quelques présents et l'offrir à ma filleule à l'occasion de son anniversaire.

Belle journée !

Amitié 
Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe broderie pour un chouette pochon, cadeau sympa !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
T
oh quel joli pochon le choix des tissus vont merveilles avec la ravissante grille de Roselyne <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
O
Un bien joli pochon, bravo!!!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Ophélie
Répondre
M
Un joli Pochon qui fera c'est sûr le bonheur de ta filleule .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli pochon !!!! C'est un beau cadeau !!!
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité