Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
20 septembre 2014

Mon petit village

 

Cet été j'ai commencé à broder les maisons du village de Fleurs de Lin, j'ai dévié le projet initial qui consistait à réaliser des petites maisons à poser en déco....

MPV

Brodées sur une toile murano en 1/1, la première mesure 4.5/5 cm, la seconde 4.5/6 cm, j'ai changé les couleurs pour rester en harmonie avec ce superbe tissu de Noël. Je ferai les toits des maisons quand je serai plus avancée dans le projet et je réfléchis au montage final...

 

Je vous souhaite un excellent week end

Amitié 

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un trés joli village de Noel est en train de naitre aussi ici!!! C'est tellement beau le 1/1...<br /> <br /> Bonne continuation j'attends la suite!!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Superbe, tout en finesse !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Charlie
Répondre
T
oh oh qu'il me tarde de voir la suite!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Un joli début de projet ,j'ai hâté de voir la suite <br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
C'est un beau projet!!!
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité