Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
18 août 2014

Renard et lutin... inspiration cré-enfantin pour Léandre

Bonjour !

Voici mes petites créas finies pour Léandre... après le carnet de santé et l'escargot (ici)  j'ai réalisé un tapis de jeu, qui pourra lui servir de couverture ou encore de courte-pointe quand il aura son grand lit...

IMG_0472

Tissu Monaluna, les dessins proviennent du site de cré-enfantin que j'ai détourné de la proposition faite par la créatrice (appliqué), j'ai préféré les réaliser en broderie, et ça rend plutôt bien, je suis ravie du résultat

IMG_0467

IMG_0468

IMG_0469

IMG_0470

IMG_0474

IMG_0475

 

IMG_0611

IMG_0613Moyenne

Il me restait pas mal de tissu, j'ai pu réaliser un pochon cube (Tuto Dame Valiste) pour ranger des petites choses...

IMG_0616

Je crois que la maman de Léandre va être heureuse, en tout cas moi je le suis, j'aime beaucoup cet ensemble, j'aurais passé de belles heures à coudre et à broder.

Je vous souhaite une excellente journée

Amicalement

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis certaine qu'elle sera ravie de tous ses présents c'est tellement joli et bien confectionné <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
De superbes créations !!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Une panoplie vraiment adorable !!
Répondre
C
C'est vraiment adorable !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité