Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
6 août 2014

Couleur d'été...pour Elles ♥

 

Vous les préférez sucrée ou salée ?

Florence a confectionné beaucoup de sacs à tarte pour son entourage et comme le proverbe le dit si bien "c'est le cordonnier le plus mal chaussé, elle n'avait pas de sac à tarte bien à elle ...

Alors j'ai pris un peu de temps, de tissu bien estival de mon stock avec ses abricots, du lin couleur abricot et voilà le résultat :

sac___tarte1

Amusant l'abricot est son fruit préféré... 

sac à tarte

 

Et pour Caroline qui venait passer le week end à la maison pour profiter de la très belle exposition temporaire "Cathédrales un mythe moderne" au Musée des Beaux Arts de Rouen et de la projection son et lumière, j'ai brodé ce marque-page

J'ai utilisé une toile de lin 16 fils, des fil atalie et ver à soie.

marque page1

 

Voilà pour mes petites réalisations du moment,

Merci pour vos visites et n'hésitez pas à laisser un message 

Amitié 

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très beaux cadeaux.... une préférence pour le joli sac a tarte.<br /> <br /> a bientot
Répondre
O
J'aime aussi les abricots et ton sac à tarte fait envie ! j'aime beaucoup simple et ravissant ! trop top !
Répondre
C
Le sac à tartes est vraiment joli !! Si j'avais su, j'aurais apporter un petit pot de confiture d'abricots Maison pour Florence !<br /> <br /> Quant au marque-page, tu sais combien il m'a fait plaisir !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
A
Ce fut une belle surprise pour moi !!! Je te remercie beaucoup pour ce cadeau très beau et très utile !!! Bisous!!!
Répondre
P
de ravissantes créations aux couleurs estivales ! bravo !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> douce semaine
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité