Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
4 août 2014

Promenade bucolique

 

Les petites poules de Filigram m'ont fait de l'oeil... voici la première broderie "promenade bucolique" , j'aime beaucoup son côté snob.

IMG_0425

dans les semaines à venir je broderai "garden party", en attendant elle va rejoindre celles-ci brodées l'an passé...

IMG_2003

Je vous souhaite une bonne semaine

Amitié

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ! Belle poulette ... une belle collection qui s'annonce !<br /> <br /> douce journée
Répondre
A
Elle est superbe!!! Oh mais je n'avais pas vu: elle se déplume en chemin: quelle coquine!!! tu vas avoir une belle collection! Bisous
Répondre
C
J'A-DO-RE !!! Et vue en vrai, elle est encore plus chou !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité